Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de coeur
Histoire de coeur
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

Broderies

Bonjour,


Quelques nouveautés à vous présenter,

Chez Couleur d'Etoile, Un été en Alsace (je suis entrain de le broder, je vous le montrerai quand il sera fini) et d'autres fiches

245

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux Lili points, j'adore la lettre au père noel

http://www.lilipoints.com/crbst_pa_132_p_zta801zvt2tfyv/crbst_N028.png.jpg

et les nouveaux bracelets, des messages à broder

http://www.lilipoints.com/crbst_pa_129_p_zta801zvt2tfyv/crbst_PC008.png.jpg

 

 

De jolis boutons en bois, des cintres, des cartonnettes pour ranger vos fils, galons ou dentelles,

239

233

250

 

Les nouveaux livrets Ricco sont arrivés, ainsi que des nappes pré-imprimées pour noêl,

 

241

 

255257

Un très joli tissu

253

 

De nouvelles fiches Rovaris

248

 

DMC a sorti un livre "Jours de fête", pleins de jolis modèles à broder sur des magnifiques torchons de cuisine, des chemins de table, des serviettes, pleins d'idées cadeaux pour les fêtes

242

243

244

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Je passerai , je cherche un livre avec broderie alsacienne point de croix et tige . peut-être avez vous çà <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Isabelle
M
Super ! faut vraiment que je passe au plus vite ! lol! Bisous .
M
Très jolie nouveautés<br /> <br /> A Bientôt Bisou
Histoire de coeur
  • Magasin de broderies point de croix compté et traditionnelle - décoration style "esprit de campagne" - cadeaux de naissance - encadrement 2 route de Strasbourg 67370 SCHNERSHEIM Tél : 03.88.69.98.26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Publicité