Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de coeur
Histoire de coeur
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Bienvenue

Bonjour !

Bienvenue dans ma boutique de déco et d'ouvrages de broderies ouverte depuis novembre 2008. La boutique est située en Alsace dans un petit village du kochersberg, Schnersheim, où je serai très heureuse de vous accueillir 

Je me lance dans la blogosphère (à la demande de certaines de mes clientes et amies). L'informatique n'étant pas ma passion première, je vous demande d'être très indulgentes avec moi. Je ne maitrise pas totalement canalblog, c'est pourquoi je n'ai pas encore réussi à insérer ma bannière. Patience ! Ce blog me permettra de vous tenir informé des dernières nouveautés arrivées à la boutique.

Quelques photos de mon univers

495

467

591

351__2_

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère<br /> A chaque fois que je suis passée devant votre boutique c'était un dimanche !!!!!!:o(<br /> bonne continuation<br /> A bientôt
M
Oui oui je suis là pour d’aidée hihihihi<br /> je suis très contente te lire <br /> Bonne courage pour la suite<br /> Bisou<br /> M - Odile
L
Je suis heureuse de lire ,grâce à Marie-Odile que vous avez ouvert ce blog.<br /> Je viendrai régulièrement pour voir les nouveautés.<br /> Amitiés<br /> Annelise
M
Bonjour Nathalie ,ravie de voir que vous avez franchi le pas ...Votre boutique est une source d'enchantement ,une mine d'idées cadeaux .<br /> Dès que vous aurez installé la newsletter ,je m'inscrirai..Je souhaite longue vie à votre blog et bonne continuation ... Amitiés Monique
H
Bienvenue dans la blogosphère. Pas d'inquiètude on s'habitue assez vite et pour la bannière je connais quelqu'un qui vous aidera certainement hihihi. Bon courage et à bientôt. Huguette
Histoire de coeur
  • Magasin de broderies point de croix compté et traditionnelle - décoration style "esprit de campagne" - cadeaux de naissance - encadrement 2 route de Strasbourg 67370 SCHNERSHEIM Tél : 03.88.69.98.26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 378
Publicité